Nouveau ? Inscrivez-vous

Historique des mises à jour

Patch note


--- v 1.4.0 beta (20150925)
	ADD :
		Ajout de 60 trophées
	EDIT :
		Modification de l'animation de l'affichage des dégâts
		Mise à jour de plusieurs outils de modération
	FIX :
		Tentative de correction du problème des comptes qui se "coincent" sur une map
		Corrections de quelques erreurs sur les comptes inactifs
		Corrections des vagues de 20 à 30mn sur les deux invasions

--- v 1.3.7 beta (20150409)
	ADD :
		Ajout de la Machines à Crânes
		Ajout du système de jetons et des premières récompenses journalières (PVE)
		Ajout du comptage des votes JAC et d'un classement bonus
		Intégration de 3 nouveaux skins à gagner
	EDIT :
		Blocage des tags de clans avec des espaces
		Augmentation de la vitesse des skins top 10
	FIX :
		Correction de la mise en avant de la ligne du clan du joueur
		Correction de la bulle d'infos vide en si le joueur a pas de double identité

--- v 1.3.6 beta (20150402)
	ADD :
		Ajout de la double identité (skins permanents)
		Détection de résolution d'écran pour adapter les options au premier chargement
	EDIT :
		Amélioration du tutoriel (plus rapide et moins de blabla)
		Amélioration des "télés" sur la page d'accueil (l'image attend d'être chargée avant de changer)
		Suppression du coefficient de nombre de zombies selon le nombre de joueurs
	FIX :
		Tentative de fix des joueurs qui restent coincés sur une map après une déconnexion/coupure du serveur
		Correction du script de sauvegarde des positions et skin top 10/100 (ignore les comptes inactifs comme le classement)

--- v1.3.5.2 quickfix (20150326)
	EDIT :
		Modification skin power ranger jaune (équivalent rambo +0.5 vitesse)
		Modification skin tifa -2M kills- (équivalant power ranger jaune +10% dégâts et +50 pv)
		Modification skin power ranger vert, +5% dégâts pour faire une progression correcte avec les autres
	FIX :
		Correction affichage skin vague 5 lune

--- v 1.3.5.2 beta (20150326)
	ADD :
		Ajout du skin de récompense mode Campus Horreur
		Ajout des records sur le mode horreur
		Ajout skin 2M kills
		Ajout musique mode Horreur
	EDIT :
		Amélioration des logs d'erreurs côté serveur
	FIX :
		Correction des bugs des pages de profil joueurs retirés du classement

--- v 1.3.5.1 beta (20150319)
	ADD :
		Affichage du nom des joueurs sur les maps privées au survol du mode de jeu
	EDIT :
		Augmentation des dégâts de la sulfateuse
		Affichage des alliés sur le radar en mode Horreur
		Augmentation de la distance de vue en mode Horreur

--- v 1.3.5 beta (20150319)
	ADD :
		Ajout mode Horreur en mode test
		Affichage du nombre de skins possédés dans le profil
		Ajout d'un classement pour les collectionneurs de skins
		Lien suivant/précédent dans les articles du blog
	EDIT :
		Meilleure gestion de la caméra spectateur (même limites qu'en jouant, évite que la caméra "saute" quand on meurt/spec à cause des bords et permet de voir le bas de l'écran et les bords sans être caché par les éléments du HUD)
		Modifications de quelques pages secondaires du site (contact, infos, stats, blog...)
		Diminution vibrations d'ecran sur les tirs
		Diminution DPS de la sulfateuse (faisait 5 fois plus mal que le M16)
	FIX :
		Correction des vibrations excessives quand la balle touchait plusieurs zombies (si on touchait 100 zombies, ça secouait autant que si on tirait 100 fois d'un coup)

--- v 1.3.4.2 beta (20150312)
	ADD :
		Les cartes de clans ne se perdent plus à chaque redémarrage du serveur
		Affichage du niveau minimum pour chaque mode de jeu
		Affichage des joueurs sur chaque mode de jeu (au survol)
		Ajout de la map Lune dans les maps de clan et les records de clan
	EDIT :
		Passage de la map lune au niveau 15 minimum

--- v 1.3.4.1 beta quickfix 3 (20150308)
	EDIT :
		Les tourelles ne tirent plus sur le boss de la map Lune
		Divers ajustements sur les vitesses/vie/dégâts des monstres de la map Lune

--- v 1.3.4.1 beta quickfix 2 (20150308)
	EDIT :
		Diminution du nombre de missiles tirés par le boss de la map Lune
		Ajout d'autres armes dans les drops sur Lune
		Légère augmentation des dégâts effectués des monstres de base sur la map Lune
	FIX :
		Changement des descriptions des skins lune

--- v 1.3.4.1 beta quickfix (20150308)
	EDIT :
		Diminution du nombre de missiles tirés par les vaisseaux sur les côtés
		Ajout d'armes dans les drops sur Lune
	FIX :
		Correction bug meurt plusieurs fois sur missiles
		Correction bug fin de vague sur map lune
		Correction skin map Invasion Nolife Land

--- v 1.3.4.1 beta (20150308)
	ADD :
		Ajout de limites pour les déplacements de la cam en spectateur
		4 nouvelles maps PVP créées par les joueurs
		Mise en place des limitations de niveau normales sur les maps de clans
	EDIT :
		Meilleure mise en avant des modes de jeu où il y a des joueurs
		Amélioration affichage des messages d'erreur de connexion sur la page d'accueil
	FIX :
		Editer un utilisateur n'écrasera plus son MDP

--- v 1.3.4 beta (20150308)
	ADD :
		Sortie de la map Lune
		Refonte page affichage des maps par mode de jeu
	EDIT :
		Refonte du fonctionnement des bonus/malus de vitesse (se cumulent mieux)
	FIX :
		Optimisation suppression des Maps PVP une fois les matchs terminés
		Correction de l'effet de sprint qui s'annulait en fin de vague (si zombiz slayer) ou en fin de canette bleue

--- v 1.3.3.2 beta (20150303)
	ADD :
		Affichage des joueurs en ligne sur la page du clan ingame
		Ajout de couleurs sur le pseudo de ceux qui parlent dans la tchatbox de clan
	EDIT :
		Changement effet canettes rouges (trop de joueurs abusaient de l'effet +1% qui était mal équilibré)
		Désactivation map event noel
	FIX :
		Les joueurs en cours d'invitation ne verront pas le tchat ni le message du clan tant qu'ils n'auront pas accepté

--- v 1.3.3.1 beta (20141221)
	ADD :
		Les modérateurs peuvent maintenant activer manuellement les comptes
	EDIT :
		Suppression du bonus "premier sang" quand il y a moins de 4 joueurs en PVP

--- v 1.3.3 beta (20141219)
	ADD :
		Activation de la map event de Noël
		Gros travail la map bonus Lune (skins, IA)
		Descendre sous 50% de vie et continuer de recevoir des coups donnera un buff de vitesse (autant qu'une canette et non cumulable avec les canettes)
	EDIT :
		Diminution de la limite pour lancer le PVP à 2 joueurs
		Amélioration activation compte
	FIX :
		Correction du sang sur les zombies qui ne devraient pas saigner
		Correction d'un bug sur changement de map en fin de match PVP
		Correction d'un crash rare sur l'interface d'admin
		Correction d'un crash rare sur la connexion d'un joueur
		En HM passer spec/ingame n'affichera pas "vient de succomber" à chaque tour

--- v 1.3.2.4 beta (20140818)
	EDIT :
		Changement en MP pour le message quand on rejoint une map HM
	FIX :
		Correction du bug sur l'usurpation d'identité

--- v 1.3.2.3 beta (20140805)
	ADD :
		Suppression des joueurs inactifs du classement
		Ajout d'index à la DB pour les performances
	EDIT :
		Mise à jour du règlement
		Mise à jour page team
	FIX :
		Correction affichage de la pastille "new" sur le blog

--- v 1.3.2.2 beta (20140805)
	ADD :
		Les kills et morts ne comptent plus sur les maps events
		Nouveaux outils d'administration
	EDIT :
		Réactivation de la nécessité de valider l'email pour créer un compte
	FIX :
		Correction remise à zéro compteur particule en fin de partie
		Le docteur Shi ne devrait plus apparaître "lent"
		Tentative de correction du bug rare sur les personnages qui s'échangent
		Correction de la mise en page de la liste des skins

--- v 1.3.2.1 beta (20140713)
	EDIT:
		Rééquilibrage des courbes d'XP
		Modifications de plusieurs fichiers du jeu pour intégrer les nouveautés
		Grosse amélioration des performances sur les balles/explosions de sang (limitation à 1000 en simultané, visible via debug (touche *) )
	FIX:
		Correction affichage du /who
		Amélioration mise en page des records de clans par map
		Correction position dans le classement (flèche montant et descendande) et distribution des skins classement

--- v 1.3.2 beta (20140712)
	ADD:
		Ajout des ratios PVP & PVE (page profil et "autres classements")
		Création du "message du jour" et "blackboard" pour les clans
	EDIT:
		Modification de la mise en page de la fenêtres des clans
		Plusieurs modifications dans l'administration
	FIX:
		Correction du spectateur sur le tutoriel
		Fix de la durée de partie qui se remettait mal à zéro lors du lancement (si un joueur était en spectateur)
		Correction crash rare sur le mode VIP

--- v 1.3.1.3 beta (20140622)
	EDIT :
		Changement des armes disponibles en PVP
	FIX :
		Correction du bug de son sur l'interface d'admin
		Correction de la disparition de la map Nolife Land HM

--- v 1.3.1.2 beta (20140621)
	ADD :
		Création de la page de classement PVE des clans
		Mise en place des banIP avec durée automatique
	EDIT :
		Accéleration de la vitesse de lancement du tutoriel
		Optimisation des "détails" (douilles, sang...)
		Optimisation bande passante et gestion du sang uniquement client side
	FIX :
		Suppression du sang sur les choses qui ne devraient pas saigner (ex : le bus)

--- v 1.3.1.1 beta (20140605)
	ADD :
		Ajout de douilles quand on tire
		Ajout d'explosion de sang quand on touche un zombie
		Ajout d'une option pour afficher/cacher tous les détails ci-dessus
		Ajout de l'effet "screenshake" qui dépend de la puissance de l'arme
		Ajout du thème principal sur la map tuto
		Mise en place d'un effet "cinématique" sur les comptes à rebours
	EDIT :
		Légère augmentation de la vitesse globale des déplacements du jeu
		Blocage des skins droppables et skins de maps quand on est en map privé
	FIX :
		Correction de la disparition des maps PVP du listing des maps

--- v 1.3.1 beta (20140603)
	ADD :
		Refonte totale du tchat (rendez-vous sur le forum ici pour la liste des modifications : http://forum.zombiz.fr/showthread.php?tid=509 )
		Ajout des maps privées de clan (mode survie et survie HM uniquement)
		Ajout des pages de "profil" de clans
		Ajout d'une map "Tutoriel" pour tous les visiteurs et joueurs niveau 1
		Ajout de plusieurs maps PVP à partir des maps suggérées par les joueurs
	EDIT :
		Ajout du tag du clan dans les signatures
	FIX :
		Correction du nombre de crânes dans les signatures (bug avec les nombres à virgules)
		Correction des tag de clans qui ont disparu du classement

--- v 1.3.0.6 beta (20140520)
	EDIT :
		Tout achat se verra maintenant bloqué si le joueur est déjà en ligne

--- v 1.3.0.5 beta (20140518)
	EDIT :
		Modification des labels des options pour les volumes sons/musiques
		Blocage de l'ajout de visiteur dans les clans
	FIX :
		Correction de possibilité de mettre le son des "bruits" à 0
		Correction du fait de quitter un clan (ça ne chargera plus à l'infini)
		Debug du kick des clans pour les joueurs hors ligne
		Le tag d'un clan ne s'affichera pas devant le joueur si il est en cours d'invitation

--- v 1.3.0.4 beta (20140518)
	FIX :
		Enorme optimisation des temps de chargement du classement / page d'accueil / profil

--- v 1.3.0.3 beta (20140516)
	ADD :
		Deux nouvelles musiques intégrées en jeu (ile japonaise et PVP)
		Ajout de plusieurs nouvelles maps PVP basées sur le topic (http://forum.zombiz.fr/showthread.php?tid=368)
	FIX :
		Correction du dispatch sur les maps en team avec de multiples spawn (tout le monde était toujours ensemble)

--- v 1.3.0.2 beta (20140515)
	ADD :
		Ajout d'une touche de réponse rapide aux chuchotements basée sur une proposition de Nonoo (http://forum.zombiz.fr/showthread.php?tid=459&pid=6024#pid6024)
		Ajout d'une nouvelle map pvp basée sur une proposition de Kang (http://forum.zombiz.fr/showthread.php?tid=368&pid=6330#pid6330)
		Ajout de la possibilité d'acheter des crânes normaux à la boutique (même prix que les compétences pour le ratio)
	EDIT :
		Changement du fond pour les maps PVP en équipe
	
--- v 1.3.0.1 beta (20140513)
	ADD :
		Ajout des niveaux pour les clans (qui offrent des places en plus)
		Diverses amélioration d'ergonomie/logique pour les clans

--- v 1.3.0 quickfix beta (20140513)
	EDIT :
		Amélioration de quelques messages en rapport avec les clans
	FIX :
		Correction du Y dans les nom/tags de clan

--- v 1.3.0 beta (20140511)
	ADD :
		Ajout des clans
	EDIT :
		Changement de la méthode de calcul du classement (se base sur score PVP ET score PVE)
		Le mute bloquera désormais tout accès au tchat (/me et @ compris)
		Plusieurs modifications et améliorations de l'interface de tchat admin
	FIX :
		Tentative correction du zombie qui danse sur les modes HM (répercution de la modification faite en non-HM)
		Correction de la vie qui se met pas bien à jour lors du changement de skin en vague 0
		Quelques corrections de sécurité
		Les MP aux modo s'enverront en jeu ET sur l'interface de tchat si ils y sont

--- v 1.2.2.1 beta (20140428)
	ADD :
		Ajout d'une instance de map Prison et d'une Ile Jap'
		Affichage optionnel du nombre de fois tué en PVP sur les profils
	EDIT :
		Les gains de crânes en Survie et Survie HM sera relatif au nombre de vagues jouées dans la partie
	FIX:
		Fix du bug où les joueurs ne voyaient pas le tank en rejoignant en cours de partie

--- v 1.2.2 beta (20140422)
	ADD:
		Ajout de la compression des échanges de données sur les update serveurs
	EDIT:
		Modification des stats du skin Boss Rush (plus puissant (+100% damages) mais plus fragile (0% resist))
	FIX:
		Fix d'un petit bug affiche dans le tchat admin quand pseudo trop long

--- v 1.2.1.2 beta (20140415)
	ADD :
		2 skins à dropper sur chaque mode invasion
		1 skin à dropper sur Boss Rush
		1 nouveau skin à dropper n'importe où
	EDIT :
		Modification de multiples skins :
			- Changement sur les dessins des skins suivants :
				- Les 2 punks campus
				- Les deux femmes à dropper sur toutes les maps
				- Modification du Duke Nukem de la boutique
				- Modification Superman
				- Remplacement des skins à dropper en HM
			- Changement des stats des skins suivants :
				- Amélioration du skin top 10 et top 100

--- v 1.2.1.1 beta (20140413)
	ADD:
		Ajout d'une limitation du nombre d'armes d'un même type sur la carte quand on tue les zombies
		Le docteur Shi se comportera comme s'il était en vague 15 quand il est ajouté en event
	EDIT:
		Modification de la phrase pour le ramassage des armes
		Changement de l'emplacement des messages flash sur la page d'accueil
		Légère optimisation du temps de paint sur certains cas (20ms => 2ms)
	FIX:
		Corrections de quelques typos
		Correction du mauvais skin distribué sur Campus HM
		Faute de frappe sur la vitesse du skin bonus de Campus HM (0.5 => 1.5)

--- v 1.2.1 beta (20140409)
	ADD:
		Ajout de 5 skins droppables
		Ajout de 3 skins boutiques
		Ajout d'un skin bonus
		Ajout de crânes en récompense en cas de réussite sur VIP (250 000)
		Rejoindre une partie HM quand on est déjà mort vous ajoutera mort sur la carte
		Ajout d'un poids aux armes et intégration de la sulfateuse dans le code du jeu
		Mise en place d'une option pour ne pas changer d'arme au scroll
	EDIT:
		Amélioration des mails
		Augmentation de la vitesse des skins boutique et des skins PVP
		Changement du couleur des joueurs morts sur la map
		Le /t nous chuchotera juste nous si on est pas en équipe (avant cela mettait le message en public pour tout le monde)
	FIX:
		Correction du bug où on ne peut pas rejoindre une map HM quand on avait été rez une fois
		La spé monocoup sera bien prise en compte pour le sniper
		Correction des espaces en trop lors de la création de comptes dans le nom du compte
		Tentative de correction du bug où un joueur déconnecté ne pouvait plus se connecter car son perso restait en jeu

--- v 1.2.0.1 beta (20140305)
	ADD:
		Ajout d'une précision "la modification ne prendra effet qu'au prochain changement de map" sur certaines options
		Disctinction de couleur de notre propre point sur la minimap
	EDIT:
		Changement emplacement barre "flash" sur homepage
		Tous les liens de la page de jeu s'ouvriront dans un nouvel onglet
	FIX:
		Correction de plusieurs typo dans mails/messages de reini MDP (merci Flodess ;) )
		Suppression des messages de degats flottants buggés (sur les zombies trop loin)
		Correction coloration des boutons d'achats dans la boutique si on a pas assez de crânes

--- v 1.2.0 beta (20140404)
	ADD:
		Sortie du nouveau site de Zombiz!
		Possibilité de changer la couleur du HUD en jeu
		Ajout d'une option de transparence sur la carte
	EDIT:
		Amélioration de la portée maximale de switch "passif" des zombies
	FIX:
		Correction du bug du zombie qui danse
		Les bouchers en Death Road HM ne donnent plus d'armes "interdites"
		Diminution du taux de canettes sur la carte Ile japonaise

--- v 1.1.7.1 beta (20140325)
	ADD:
		Ajout du bonus sur la map Japonaise en cas de victoire
	EDIT:
		Changement du skin des zombies kamikazes sur Ile Japonaise (kamikaze = aviateur, soldat = chevauche)
		Augmentation de la vitesse (vague 1, 5 et 10) du Dr Shi
		Augmentation du nombre de boissons du sage sur la map Ile Japonaise
	FIX:
		Correction des zombies qui ne disparaissaient pas après avoir changé (cf. les boss de prisons)
		Correction des Boss Prisons qui devenaient "petits"

--- v 1.1.7 beta (20140322)
	ADD :
		Ajout de la map Ile Japonaise
		Monter un niveau remettra le joueur à 100% de vie
		Ajout de Nolife Land HM et Death Road HM
		Ajout d'un son si on se fait chuchoter quand le tchat est fermé
		Ajout d'une explosion lors de la destruction du bus de Death Road
	EDIT :
		Ajout d'une récompense niveau 15 pour le parrainage
		Réorganisation des maps
	FIX :
		Correction bug affichage des options
		Correction bug affiche spawner

--- v 1.1.6.6 beta (20140312)
	ADD :
		Affichage des infos de compétences et arme au survol des joueurs
		Raccourcis clavier personnalisables !
		Intégration d'une musique spéciale PVP
		Sauvegarde des options en ligne ! Jouez de n'importe où sans devoir reconfigurer l'ordinateur
		Ajout de raccourcis sur les compétences (A et E par défaut)
	EDIT :
		Amélioration de la gestion de la touche ECHAP (pas besoin de le faire 2 fois pour quitter un menu)

--- v 1.1.6.5 beta (20140309)
	ADD :
		Le /who retournera maintenant la liste des joueurs avec un lien vers le profil + chuchotement
		Ajout d'une interface graphique pour faire spawn des zombiz et objets. (STAFF uniquement)
	EDIT :
		Modifications des compétences niveau 45 :
			- Soin : le soin ressucitera en plus les alliés proches
			- Sprint : Légère diminution de sa durée
			- Bouclier invincible :  Légère augmentation de sa durée (pve et pvp)
		Suppression des messages "il vous reste XXX" quand on est en train de changer sa spé
	FIX :
		Correction des tris sur la page de selection des skins
		Le soin 45 ne fera plus bugger les morts
		Fix des inputs d'options pas sélectionnables sur Firefox


--- v 1.1.6.4 beta (20140308)
	ADD:
		Ajout d'un bouton dans le tchat pour permettre d'activer/désactiver le scroll automatique.
		Ajout de la possibilité de trier les skins par catégorie et caractéristiques.
	EDIT:
		Vitesse d'animation des scrollbars accélérée.
		La mini barre de vie possède désormais une bordure.
		Blocage des comptes visiteurs en PVP (ils pourront rejoindre une carte, mais pas la file d'attente)
		Les messages "/me" seront désormais affichés d'une couleur différente.
	FIX:
		Les liens sur les annonces fonctionneront correctement


--- v 1.1.6.3 beta (20140305)
	ADD:
		Ajout d'une mini barre de vie sous les pseudos des joueurs
	EDIT:
		Limitation à 200 lettres par message dans le tchat
		Modification des scrollbars dans les menus Compétences et Choix du Personnage
	FIX:
		Correction des graves erreurs de la version 1.1.6.2


--- v 1.1.6.2 beta (20140304)
	ADD:
		Ajout de la possibilité de regarder les maps (spectateur) même si on a pas le niveau
		Blocage du spectateur sur les maps PVP en cours
		Ajout d'une scrollbar sur le tchat
	FIX:
		Correction du bug abuse où on pouvait terminer plusieurs fois une map PVP
		Correction du bug où les personnes avec adblock ne pouvaient pas créer de compte...

--- v 1.1.6.1 beta (20140301)
	ADD:
		Ajout de la première map en mode HM
			- Taux XP x3
			- Crânes bonus x10
			- Zombiz beaucoup plus forts (vie x5, dégats x5, vitesse +2, drop x2, distance vision x1.2)
			- Pas de respawn entre les vagues
	EDIT:
		Diminution durée bouclier invincible
		Diminution taux d'esquive (40=>30)
		Léger nerf de l'amélioration du premier bouclier (max +50%)
		Simplification vague 13, 14, 15 du mode Boss Rush

--- v 1.1.6 beta (20140228)
	ADD:
		Ajout du mode boss rush
		Traitement des liens cliquables sur le chuchotement
	EDIT:
		Augmentation vitesse power ranger or
		Blocage total des compétences avant le début de partie PVP
		Blocage de l'achat de "formations" si on est déjà niveau 50 ;)
	FIX:
		Correction du bug où la partie PVP se terminait avant de commencer -si un joueur quittait ou spec avant le début.
		Optimisation temps chargement page profil

--- v 1.1.5.3 beta (20140226)
	ADD:
		Ajout de 5 skins Power Rangers basés sur les kills
		Ajout d'un message qui nous signale quand on gagne un nouveau skin ou plusieurs
	EDIT:
		Supprimer un skin à un joueur le retirera aussi si il le porte
	FIX:
		Correction du spawn sur le mur quand on rejoint une map en deathmatch
		Tentative de correction du bug rare où on démarre sur un mur en deathmatch à la fin du compte à rebours
		Fix du bug où on pouvait pas tirer en étant dos collé au mur

--- v 1.1.5.2 beta (20140225)
	ADD:
		Création des "assist" en PVP (+ partage des points en fonction du niveau et du % de degats)
		Ajout de textes flottants sur rechargement rapide et esquive
		Diminution légère du taux d'esquive
	EDIT:
		Sortir du top 10/top 100 vous fera perdre le skin associé à cette condition
	FIX:
		Correction de l'erreur de copier/coller pour le skin 35 et "disco" (c'est bien celui 35 qui doit diminuer les PV et pas le disco)

--- v 1.1.5.1 beta (20140224)
	ADD:
		Utiliser des crânes d'or pour monter un niveau donnera quand même les crânes au parrain
		Ajout d'ombres légères sur les joueurs/zombies/tourelles
	EDIT:
		Ajout du paramètre "pseudo" (optionnel) sur la commande de modo pour donner des crânes
		Suppression du pallier niveau 10 pour le parrainage (plusieurs personnes se sont amusées à créer des comptes pour avoir les crânes en moins de 30mn)
		Quitter une map ne laissera plus le pistolet de base trainer (mais les autres armes oui)

--- v 1.1.5 beta (20140223)
	ADD:
		Ajout du parrainage !
		Lors de PVP en équipe, écrire "/t" suivi du message permet de chuchoter à toute notre équipe
	EDIT:
		Suppresion de quelques frankenstein sur l'invasion NLL
		Ajout d'une map Death Road
		Changement des stats des skins PVP
	FIX:
		L'explosion du boss sur Prison ne "retuera" pas les morts
		Correction du bug où la tourelle faisait mourir le joueur sur prison quand elle tirait sur les boss
		Correction des morts qui ne se sauvegardaient plus

--- v 1.1.4 beta (20140221)
	ADD :
		Ajout de 5 skins Prison
		Ajout de 3 skins PVP
		Ajout de 6 skins boutique
		Ajout d'un mini tutoriel pour les visiteurs et les joueurs niveau 1
		Diminution de 50% du temps de recharge si le joueur recharge manuellement à 0 balles
		Complétion du wiki mode de jeu et bestiaire
	EDIT :
		Changement du skin des murs en PVP
		Légère modification des coef pour la repartition en PVP

--- v 1.1.3.3 beta (20140218)
	ADD :
		Centrage automatique de la fenêtre sur le jeu à la fin du chargement
	EDIT :
		Diminution de l'xp nécessaire pour monter niveau 1 à 10

--- v 1.1.3.2 beta (20140217)
	ADD:
		Ajout des scores PVP
		Gain de crânes pendant le mode PVP (kills, victoire, chaine de kills, premier sang...)

--- v 1.1.3.1 beta (20140216)
	ADD:
		Ajout d'une "map PVP" dans le listing des joueurs si des joueurs sont en train de jouer en PVP
		Sauvegarde des kills / deaths PVP dans les comptes
		Mise en place d'un recap de fin de partie sur le mode PVP
	EDIT:
		Augmentation du bonus en cas de réussite du mode VIP (4000 => 10000, équivalent à l'offre à 1 000 000 de crânes)
		Diminution durée du bouclier niveau 45 en PVP, mais diminution du temps de recharge
		Diminution de l'efficacité du bouclier 25 en PVP, mais diminution du temps de recharge[/font]

--- v 1.1.3 beta (20140216)
	ADD :
		Nouveau système de repartition en PVP
		Ajout de différentes tailles de police sur les dégâts flottants
		Ajout de l'option pour cacher les degats flottants sur les zombies
	EDIT :
		Changement de la compétence "force de recul" en coup critique
	FIX :
		Les boutons d'options ne pourront plus être selectionné en double au lancement du jeu (genre ET oui ET non)

--- v 1.1.2.1 beta (20140214)
	EDIT :
		Suppression des balles traversantes sur les murs
	FIX :
		La map PVP ne changera pas par magie en fin de partie

--- v 1.1.2 beta (20140214)
	ADD:
		Ajout d'une map pour le PVP en équipe
		Mise en cache clientside des signatures dynamiques
		Les balles traversantes pourront traverser les murs
	EDIT:
		Modification collisions avec les murs (on peut "glisser" dessus)

--- v 1.1.1.2 beta (20140212)
	ADD:
		Activation des dégâts pris par les zombies en "flottant"
		Mise en place d'un fond rouge sur les pseudos des ennemis en PVP
		Ajout d'un petit "ding" quand une map PVP est prête
	EDIT:
		Changement des couleurs du tchat en PVP (kills, fin de partie...)
		Augmentation de la durée de la pause en fin de partie PVP
		Modification algo repartition des teams (si impair, le + HL dans team en sous nombre)
		Amélioration des textes de vie flottants (les degats se regroupent quand ça va vite, au lieu de faire 1 1 1 1 1 on verra 5)
	FIX:
		v1.1.1.1 : Correction du bug des multidroppable et multikills pour 1 zombie
		Correction du bug où un zombie qui saigne ne permet pas de lancer la vague suivante
		Amélioration affichage de la languette "rejoindre PVP" sur Firefox

--- v 1.1.1 beta (20140210)
	ADD:
		Ajout du mode Team Death Match sur Campus !

--- v 1.1.0.2 beta (20140210)
	ADD:
		Suppression des tourelles au lancement de la partie en PVP (pour pas que des joueurs spawn dessus)
	EDIT:
		Légère diminution des dégâts des tourelles
	FIX:
		Résolution du bug du spectateur qui peut rejoindre en PVP

--- v 1.1.0.1 beta (20140209)
	ADD :
		Ajout de logs plus détaillés sur qui tue qui
		Arme aléatoire distribuée en début de partie PVP
		Pack de soin qui spawn quand on kill un joueur
	EDIT :
		Augmentation des résistances des joueurs en PVP
	FIX :
		Invincibilité aux tourelles corrigée

--- v 1.1.0 beta (20140209)
	ADD:
		Ajout du premier mode de jeu PVP : Deathmatch
	EDIT:
		Modification du calcul du score PVE (prend en compte le nb de kills)
	FIX:
		Correction du bug où la tourelle avait un angle faux

--- v 1.0.10.1  beta (20140208)
	EDIT : 
		Diminution vitesse des zombies sur prison (histoire que pas seulement le zombiz slayer puisse jouer)

--- v 1.0.10  beta (20140203)
	ADD:
		Ajout du générateur de signatures
	EDIT:
		Diminution de la durée de vie des armes sur les cartes invasion
		Légère modification des vagues 20+ sur invasion Campus

--- v 1.0.9.2  beta (20140201)
	ADD:
		Sortie de la map Prison
		Mise en place des points PVE dans le classement
	EDIT:
		Diverses optimisations et factorisations de codes (surtout côté site)

--- v 1.0.9.1 quickfix beta (20140126)
	EDIT :
		Nerf du skin de modo
	FIX :
		Correction musique sur la map Prison
		Correction du bug où le boss prison permettait de passer dans la vie négative
		Correction de la dernière étape du combat sur prison
		Correction du "heal" du boss de prison (remettait toujours à 100% de vie)

--- v 1.0.9.1 beta (20140126)
	ADD :
		Sortie de la map Prison pour les tests
	EDIT :
		Multiples équilibrages d'IA, drop, vagues sur Prison
	FIX :
		Le compte à rebours sur l'écran n'empêche plus de tirer

--- v 1.0.9 beta (20140119)
	ADD :
		Ajout de toutes les IA de map Prison
		Ajout d'un fusil de sniper
		Ajout d'un effet visuel quand le joueur est empoisonné
	EDIT :
		Simplification du mode VIP
		Modification de la vitesse de base et réduction de l'effet de la compétence niveau 5
		Augmentation de la vitesse de course des CRS
		Optimisations et factorisations de code
	FIX :
		Correction du nettoyage des armes sur le mode VIP

--- v 1.0.8.1 beta (20140104)
	EDIT:
		Modification difficulté bus Death Road (nb de zombies qui spawn à chaque aller retours)
		Diminution de l'XP des zombies spawn à chaque aller retours du bus
	FIX:
		Correction du jet de l'arme pas "centré" sur le joueur
		Le buff d'invincibilité n'empêchera plus de recharger

--- v 1.0.8 beta (20131231)
	ADD:
		Ajout des compétences niveau 40, 45 et 50
	EDIT:
		Fermeture des events de noël
		Factorisation de plusieurs morceaux de code
		Diminution des points de vie du bouclier
	FIX:
		Acheter des niveaux débloquera bien les skins associés
		Selectionner la même arme pendant qu'on recharge ne coupera plus le rechargement en cours

--- v 1.0.7.5 beta (20131228)
	ADD :
		Affichage des joueurs morts sur la minimap
	EDIT :
		Multiples améliorations interface de tchat admin (ding sur les chucho, ajout des couleurs chucho...)
		Si clic gauche appuyé, lacher une arme puis ramasser ne demandera pas de recliquer pour tirer
	FIX :
		Les cadences sur VIP ne feront plus n'importe quoi avec la compétence d'amélioration de vitesse
		fix crash sur VIP si ajout manuel de zombies
		Les tourelles seront correctement visibles lorsqu'on rejoint et qu'elles sont déjà posées

--- v 1.0.7.4 beta (20131225)
	ADD :
		Joyeux Noël !
		Nouvelle carte invasion pour les 15+ (2 fois plus de crânes que l'invasion normale)
		Modification coloration de la vie du joueur avec un bouclier
		Affichage des "points de vie" perdus par le bouclier
	EDIT :
		Diminution des gains des crânes pour les joueurs trop HL sur Invasion Campus
	FIX :
		Correction du bouclier contre les tronçonneuses
		Bugfix des joueurs affichés comme "morts" si on join la partie quand ils ont le bouclier

--- v 1.0.7.3 beta (20131223)
	EDIT :
		Utiliser un bouclier quand l'autre n'est pas totalement vide le rechargera à fond
		Le bonus d'xp du skin ne sera plus pris en compte pour les formations
	FIX :
		Consumer le bouclier ne devrait plus faire bugger la "mort"
		Fix des chucho qui n'arrivent pas aux modo

--- v 1.0.7.2 beta (20131222)
	ADD:
		Nouveau système audio en "streaming" pour limiter le temps de téléchargement !
		Ajout musique spéciale sur Invasion et Noël
	FIX:
		La map invasion n'affichera plus un numéro de vague erroné dans la liste des cartes

--- v 1.0.7.1 beta (20131221)
	EDIT:
		Rajout de la map VIP enlevée par erreur
	FIX:
		Correction du "multiple chuchotement" quand clic droit sur un pseudo
		Réactivation du comportement "normal" de la souris dans les input (tchat et options, on peut selectionner, cliquer où on veut...)
		Tous les tirs seront de nouveau visible

--- v 1.0.7 beta (20131220)
	ADD :
		Ajout du système de chuchotement (clic droit sur les pseudos dans le tchat)
		Ajout des compétences niveau 35
		Augmentation portée du premier fusil à pompe
		Réanimer un joueur donnera un peu d'XP
		Réapparition du skin scream
	EDIT :
		Légère modification de l'affichage des tirs (peut dépasser la longueur du dessin)
		Modification de l'affichage des records sur les maps invasion
		Suppression de l'xp sur les maps d'events
	FIX :
		Les joueurs morts ne gagneront plus le bonus de crâne en fin de vague
		Debug des options sur firefox (stop using firefox, really)
		Boucle infinie sur les pages profil des joueurs >500 000 kills
		Les VIP commenceront bien toutes les 5mn

--- v 1.0.6.2 beta (20131216)
	ADD :
		Ouverture des events de noël
		Ajout d'un gros avertissement si le joueur est connecté lors de la visite sur la boutique
	EDIT :
		Réactivation de la distribution des skins top 10 et top 100 le dimanche soir
	FIX :
		Correction du bug lors de l'achat de niveaux (ne donnait pas de CP)
		Réparation des calculs des résistances (invulnérabilité et négatives)
		Plusieurs petites corrections sur le mode VIP

--- v 1.0.6.1 beta (20131215)
	FIX :
		Correction d'un crash du serveur sur les comptes créés après la bêta publique
		Retrait du bug recharge + changement d'arme
		Correction du bug où quand on est assomé on ne peut plus tirer après

--- v 1.0.6 beta (20131214)
	ADD :
		Sortie de la beta publique
		Système de mailing admin
		Modification légère du thême du site, HAPPY NOEL !
		Commande modo pour offrir des crânes aux joueurs de la map
		Diverses surprises
	EDIT :
		Refonte de l'objet "joueur" serverside
		Optimisation du client : les objets trop loin (armes, sang...) sont cachés pour éviter les calculs
		Simplification création de compte

--- v 1.0.5.3 beta (20131208)
	EDIT :
		Modifications des informations sous l'écran de jeu (suppression des totaux)
	FIX :
		Optimisation de la fonction qui bloquait le serveur à 100%

--- v 1.0.5.2 beta (20131207)
	ADD :
		Outils de monitoring admin
	EDIT :
		Refonte technique du client (serveur à venir, mais plus long)

--- v 1.0.5.1 quickfix beta (20131118)
	ADD :
		Ajout de la possibilité d'intercepter un zombie en se jetant sur sa trajectoire sur le mode VIP
	EDIT :
		Reduction gain XP sur VIP (50% seulement, et pas sur les tourelles)
		Les tourelles ne feront gagner que 50% d'XP sur les maps normales
	FIX :
		Ne devrait plus avoir le zombie tout seul après une fin de partie
		Si le joueur VIP quitte la partie après une defaite, on ne verra pas une deuxième fois le tableau des resultats
		Si un joueur suivi passe spectateur, les zombies ne resteront plus où il était

--- v 1.0.5 beta (20131118)
	ADD:
		Ajout du mode de jeu VIP
		Travail sur la map des joueurs niveau 30+
	EDIT:
		Le sang disparaitra de manière moins "brute"
		Blocage des skins top 10, top 100 et scream en vue de la sortie de la bêta publique (ils seront pas accessibles dès le début pour ne pas tout déséquilibrer)
		Mise en place d'un blocage de 5 secondes entre deux placements de tourelle
	FIX:
		Avoir trop de resistance aux DOT ne fera plus de heal
		Protection du spam tourelle qui reset le CD entre les tirs

--- v 1.0.4.1 beta (20131110)
	ADD:
		Affichage des tourelles sur la mini map
		Ajout du "gong" au début de la map invasion
	EDIT:
		Diminution des prix des niveaux dans la boutique
		Les bonus du skin s'activent sans devoir quitter la map si on est en début de partie
	FIX:
		Correction affichage temps restant => 9:2 devient 09:02
		Suppression des tourelles qui restaient si on spammait trop

--- v 1.0.4 beta (20131105)
	ADD:
		Ajout des compétences niveau 30
		La tourelle a une probabilité de se bloquer si le zombie est trop loin
		Possibilité de déplacer la tourelle en relançant la compétence
		Ajout de la zone de portée de la tourelle
		Affichage de la "vie" restante au bouclier
		Compte à rebours sur la Map invasion
	EDIT:
		Limitation du mode invasion aux joueurs niveau 5 et +
		La tourelle ne tirera plus sur le bus
	FIX:
		Correction prix de base des CP en boutique crâne d'or
		Amelioration de l'image du pistolet de base (y'avait un petit point noir en trop)
		Le bouclier ne fera plus sauter de 100% de pv à "mort"
		Réinitialiser les compétences alors qu'on possède une habilité ne causera plus de bug graphique

--- v 1.0.3.1 beta (20131102)
	EDIT :
		Modification affichage dans la boutique pour les "formations"
		Modification des bonus des formations (ce n'est plus "linéaire", acheter une offre chère sera plus rentable qu'acheter 10 fois l'offre moins chère)
		Optimisation sur les maps survie : un zombie mort ne sera plus envoyé au client
	FIX :
		Bug de l'annonce ou du lancement de l'invasion

--- v 1.0.3 beta (20131101)
	ADD:
		Ajout du mode de jeu Invasion ! X zombie(s) par seconde, 100 cranes gagnés / seconde survecue
	FIX:
		La liste des maps devraient prendre en compte le niveau du joueur lors de sa connexion (cas où y'a déjà du monde sur le dortoirs avec des zombies)
		Spam molette ne donne plus l'impression de tirer avec la mauvaise arme

--- v 1.0.2 beta (20131027)
	ADD :
		Apparition de bonus à acheter dans la boutique en jeu !
		Ajout de bonus à acheter contre des crânes d'or
		Ajout des crânes possédés sur la page profil
		Petite pause avant d'afficher le tableau de fin de partie dans le cas d'une victoire
		Petite "notification" si il reste des points de compétence à utiliser
	EDIT :
		Modification des prix / cranes de la boutique, choisissez votre montant !
		Compétences du niveau 10 s'appliquent maintenant à toutes les armes (rafales OU coup par coup)
		Modification des valeurs de toutes les compétences + ajout de 10 niveaux / competence
		Diminution temps de recharge habilités lvl 25
		Augmentation de la vitesse "au repos" des sprinteurs et et joggeurs
		Amélioration compétences du skin top 10
		Augmentation du prix de la réinitialisation des compétences
	FIX :
		Correction de quelques anciens liens "cassés" datant d'une autre époque
		Correction de plusieurs crashs potentiels du serveur (notamment si utilisateur "bidouille")
		Connexion tchat admin si pseudo avec espace

--- v 1.0.1 beta (20131024)
	ADD :
		Mise en place des monnaies (crânes et crânes d'or)
		Possibilité de réinitialiser les compétences
		Ajout de la boutique en jeu (un peu vide pour le moment ;) )
		Ajout d'une vraie boutique allopass où vous pourrez acheter des niveaux et des skins
	EDIT :
		Modification majeure sur l'effet "resistance aux debuffs de degats sur la durée" => application du bonus aux dégats, et non à l'application du buff
		Réquilibrage de quelques skins
		Augmentation de la vitesse des nomades
		Les joueurs gagneront un bonus de fin de partie égale au pourcentage de vagues jouées (pour limiter le "je rejoins vague 15")
		Diminution des drops de vies sur death road + augmentation difficulté qq zombies + augmentation difficulté boss
		Modifs couleurs des bonus skins pour plus de lisibilité
		Reduction de la distance de detection de certains zombiz
		Modification comportement Reine des araignées : fait pop 10 araignées toutes les 30 secondes
	FIX :
		Les bonus du skin (resistances) s'appliquent desormais correctement
		Changer de map le son coupé ne relancera pas les musiques
		Le compte a rebours en début de vague ne passera plus par dessus les fenêtres
		Plus besoin de recharger la fenêtre des serveurs pour voir la liste des cartes où on peut aller

--- v 1.0.0.4 beta (20131022)
	EDIT:
		Diminution du malus lorsqu'on "revit" (on perd moins vite, et limite plus haute)
		Le burger ne s'enlève pas si on marche dessus
		Suppression du don par allopass
	FIX:
		Quelques typos
		Correction du bug "tirer sans arme avec la comp' taille du chargeur"

--- v 1.0.0.3 beta (20131021)
	ADD:
		Ajout d'un fond clair sur l'arme selectionnée
		La touche TAB permet de montrer/cacher le tchat
	EDIT:
		Augmentation de la difficulté du boss de Nolife Land
		Augmentation légère de la difficulté de nolife land (degats, vitesse)
		On ne peut plus recharger si l'arme possède le max (ou plus) que le nombre max que nos competences donnent
		Blocage du changement auto d'arme si l'arme qu'on ramasse est moins bien
		Agrandissement de la zone de clic pour fermer les fenêtres en jeu
		Légère modification des courbes d'XP
		Diminution de la portée de la tourelle
	FIX:
		Fix de l'affichage des bonus de skins sous FF
		Tentative correction du bug où le skin ne se donne pas au joueur (si lvl up 5/10/20 à la fin de la map)

--- v 1.0.0.2 beta (20131020)
	ADD :
		Ajout d'allopass pour faire des dons pour ceux qui auraient trop de crédit :)
	EDIT :
		Blocage du ramassage des kits de soin si déjà max life
		Fond des fenêtres en jeu (options, skins...) plus opaque
		Les conditions pour débloquer un skin sont maintenant visibles même si débloqué
		Suppression du message "vous rejoindrez en fin de partie" sur les maps events/dortoirs
		Suppression de l'action "cacher le tchat" de la touche echap
	FIX :
		Tentative de fix du zombiz invisible (soucis arrondi si vie entre 0 et 1, client considère mort, mais serveur non)
		Les boutons "personnage, competences..." ne devraient plus se superposer
		Si le tchat est replié, on peut tirer en cliquant sur la zone où il devrait être
		Ne devrait plus afficher "vous avez gagné !" si wipe vague 15

--- v 1.0.0.1 beta (20131019)
	EDIT :
		Diminution du nombre de maps pour essayer de limiter la charge du serveur
		Changements de quelques textes/infobulles
		Déplacement du bouton "fermer" sur le recap fin de partie
		Légère augmentation de la distance du jet de l'arme
	FIX :
		Lvl up quand on est mort ne rendra pas +10pv
		Modifs diverses dans les mails
		La popup d'avertissement "vous n'avez pas le niveau" est debug
		La coloration "bleue" du zombiz slayer ne disparait plus en cas de lvl up

--- v 1.0.0 beta (20131018)
	ADD:
		Nouvelle interface graphique (HUD + menus)
		Ajout de l'XP + gain de niveau
		Limitation des PV max (+10 par niveau)
		Création d'un règlement
		Limitation des cartes par tranche de niveau
		On revit chaque fois avec un peu moins de pv
		Ombrages sur les bords de map pour attenuer l'effet "map flottante"
		Ajout d'une mini-map
		Les skins ont maintenant des bonus
		Déblocage automatique des skins
		Ajout de compétences
	EDIT:
		Points de vie maximum
		Amélioration de plusieurs échanges réseaux
		Accéleration de la cam spectateur
		Changement total de l'interface graphique
		Modification de quelques vitesses de zombies
		Modification des tables de drops et des objets disponibles naturellement
	FIX:
		Fix de plusieurs crash serveur rares
		Les images sur le blog correspondront désormais bien au skin choisi (fix du cas id>15)
		Le filtre à insulte est maintenant aussi effectif pour le /me
		Cliquer sur les fenêtre en jeu ne fera plus tirer !! (enfin !)


--- v 0.9.8.1 alpha (20130903)
	ADD :
		Le changement d'arme (ou le jet) annule le rechargement en cours
	EDIT :
		Selecteur d'arme un peu moins "blanc pétant"
		La phrase "X a trouvé un Y" ne s'affiche qu'au changement de propriétaire
	FIX :
		Les armes jetées gardent le nombre de balles restantes pour le suivant qui ramasse
		Les options ne dépassent plus sous firefox
		Les armes lâchées par les zombies disparaissent bien au bout d'un certain temps
		L'arme de base disparait au bout d'un certain temps quand lâchée par les joueurs

--- v 0.9.8 quickfix alpha (20130901)
	EDIT:
		Auto-sélection de la dernière arme ramassée
	FIX:
		Plusieurs typos

--- v 0.9.8 alpha (20130901)
	ADD:
		Chaque joueur peut porter 3 armes différentes
		Les armes sur la carte ont maintenant une durée de vie avant de disparaitre
		Les effets de "brulures" seront visible sur le joueur
		Intégration de nouveaux fichiers de skins, zombies, buffs, maps
	EDIT:
		Ajout des zombies de Death Road dans le bestiaire du wiki

--- v 0.9.7.6 alpha (20130823)
	ADD:
		Bouton pour couper le son sur l'écran de connexion
		Nouvel écran de chargement
		Pagination des news sur le blog
		Limitation du nombre de comptes par IP
	EDIT:
		Changement du type de récupération pour le rafraichissement du classement toutes les minutes (socket vers ajax)
		Modifications mineures du css
		Mise en avant de la possibilité de couper la musique au chargement du jeu
	FIX:
		Le mute reste maintenant de map en map
		Le lien vers le profil directement en tchat fonctionne pour les admin/modo

--- v 0.9.7.5 alpha (20130819)
	EDIT:
		Mise en avant du lien pour ne pas charger la musique au lancement du jeu
		Plusieurs changements sur la partie d'amdministration (visuelles + possibilité de co interface admin et jeu)
	FIX:
		Les pseudos avec des @ peuvent de nouveau se connecter
		Le son des armes ne devrais plus disparaitre dans le cas de multiples joueurs

--- v 0.9.7.4 alpha (20130814)
	ADD:
		Ajout complet de la musique, avec les options
		Bonus "premier sang" fait son apparition (+15vie, temps de recharge / 2)
	EDIT:
		Nouveaux palliers pour le buff "survivor"
		Update roadmap
	FIX:
		Le "mute" avec la touche M coupe correctement le son
		Les items n'iront plus "hors map" si le zombiz est projeté en arrière

--- v 0.9.7.3 alpha (20130806)
	ADD :
		Ajout du lien sur le pseudo lors de la phrase "XXX vient de se connecter"
		Ajout d'un premier test pour les musiques de fond (test du temps de chargement)
		[Temporaire] Marcher sur la même arme ou une plus faible ne la fera pas ramasser
	EDIT :
		Modification du son du Uzi
		Amélioration du scroll auto sur le tchat d'interface d'admin (permet de relire ce qui a été dit avant)

--- v 0.9.7.2 alpha (20130801)
	ADD:
		Les pseudos des joueurs sont cliquables dans le tchat
		Interface de gestion des IP bannies
		Fonction de recherche sur l'interface de gestion des comptes
	EDIT:
		Compléxification de la stratégie pour le boss de Death Road
	FIX:
		La modification du mot de passe par les modérateurs est désormais fonctionnelle
		Correction d'une erreur sur les pages de profils de joueurs inexistants

--- v 0.9.7 alpha quickfix (20130720)
	EDIT :
		Empêche de recharger si on est déjà au nombre max de balles
		Diminution cadence du skorpion, et légère augmentation de ses degats pour garder le même DPS
		Diminution balles par chargeur du fusil à canon scié, et du temps de recharge
	FIX :
		On ne voit plus les balles des autres à la place des notres

--- v 0.9.7 alpha (20130720)
	ADD:
		3 nouveaux skins (catwoman et 2 skins de donateurs)
		2 nouvelles armes (2 fusils à pompes)
		Nouvelles spéicificités pour les armes :
			- puissance : stoppera, ou fera reculer les zombies si l'arme est assez puissante et proche
			- perte de précision : les fusils mitrailleurs perdront en précision et ne tireront pas parfaitement droit
			- taille du chargeur : chaque arme aura sa propre contenance de munitions par chargeur
			- temps de recharge : une fois le chargeur vide, ou si le joueur le souhaite, il rechargera son arme pendant un certain temps
		Ajout de notifications sur l'interface de modération (ding ding ! Sonic in da place !)
		Création d'un petit chrono pour comparer vos performances !
	EDIT:
		Retravail total sur les calculs des hitbox des zombies (correction du bug : tir qui passe au travers avec un certain angle ou au CAC)
		Modification de la disposition des pubs et ajout d'un cadre pour pas qu'elles "flottent"
		Correction de l'erreur d'image entre Walter et magnum (pour mieux correspondre à la réalité)
		Amélioration de quelques messages d'erreurs lors de la connexion
	FIX:
		Correction d'un cas particulier où le joueur kické restait visible dans la liste des joueurs
		Le tir ne devrait plus depasser derrière le zombie touché
		Les pseudos avec des espaces pourront maintenant se connecter normalement

--- v 0.9.6.12 alpha (20130713)
	ADD:
		Mise en place de l'interdiction de rejoindre les vagues d'events en cours de partie
	EDIT:
		Pour les commandes de modération, la casse n'est plus prise en compte
		Modification légère de la distance "d'attaque" des zombies (quand ils sont déjà en train de nous suivre)
		Impossibilité totale de se connecter si le pseudo est déjà utilisé
	FIX:
		Correction d'un crash serveur lors d'une commande "kick" avec un pseudo mal écrit
		Correction d'un nouveau cas où les cowboys ou mains de mécanos se bloquaient sur un joueur qui meurt/quitte (en étant assomé)
		Corrections et ajouts sur le nouvel outil de modération
		Le fait d'être auto placé spectateur ne posera plus de problème au changement de map (on restait spectateur avant)

--- v 0.9.6.11 alpha (20130712)
	ADD:
		Nouvelle interface de modération des tchats
		Ajout du scroll sur l'écran de selection des skins
	EDIT:
		Rééquilibrage des vagues de Nolife Land et Death Road
	FIX:
		Plusieurs corrections de typos (notamment dans le /help)
		
--- v 0.9.6.10 alpha (20130710)
	EDIT:
		Changement des couleurs pour la coloration des pseudos et pour la barre de vie du zombiz cible
		Le classement des tops et flop prendra en compte la position dans le classement
		Remplacement du son du pistolet puissant qui emettait un son de "poc" à la fin
		Les zombiz ne se frotteront plus le mur (et donc ne ralentiront plus)
	FIX:
		Correction connexion pour les pseudos avec des caractères trop spéciaux
		Le Kick ne kickera plus les joueurs des autres maps par erreur
		Passer spectateur quand on est assomé ne nous laissera plus assomé

--- v 0.9.6.9 alpha (20130707)
	ADD:
		Le bonus Zombiz Slayer sera désormais cumulable
		Le bonus Zombiz Slayer offre une petite régénération de vie en plus
	EDIT:
		La cam se recentrera sur la map après un changement de map quand on a été mis afk
	FIX:
		Correction d'un autre bug des cowboys qui restent sur place (si un autre zombie tue leur cible, quand elle est assomée)
		Correction table des drops sur la tronçonneuse et nomade
		Le tchat ne buggera plus lors de l'envoi de messages trop longs et sans espaces
		Correction de la faille XSS énorme sur le tchat !
		Le kick devrait à nouveau fonctionner pleinement (et pas laisser des joueurs à moitié sur le serveur sans être en jeu)

--- v 0.9.6.8 alpha (20130630)
	ADD :
		Le grade "team dev" fait son apparition
		Lors d'un kick, vous pourrez être averti de la faute qui vous a valu l'expulsion
		Nouveaux titres disponibles pour le profil
		Affichages des informations de la page de profil en fonction du sexe du joueur
		Ajout de préférences d'affichages sur la page profil (et encore d'autres à venir)
		Ajout de l'aperçu de notre Zombiographie en plus de la partie d'édit
	EDIT :
		Suppression de "difficile" sur les maps events
		Suppression de "vous avez atteint la vague -1"
		Retrait des drop de skorpion et uzi sur les Nomades sur Death Road
		Modifications d'affichage sur la page profil
		Début de refonte du footer
		Suppression de quelques titres, modification des paliers d'obtention des titres et nouvel ordre d'obtention
		Suppression de la partie "boite à idées" sur le site qui sera fait sur le futur forum
	FIX :
		Les racailles ne buggeront plus si leur cible quitte la partie ou passe spectateur
		Corrections des bugs de connexions des pseudos avec des caractères spéciaux ainsi que du bug de lecture de la page de profil pour ces pseudos
		Correction du bug qui empêche d'obtenir le premier titre en profil

--- v 0.9.6.7.2 alpha (20130629)
	ADD :
		Ajout des 3 maps "stables" de Death Road et d'une map events
		Des informations personnalisables ont été ajouté sur le profil (bio, phrase perso...)
		Tous les zombies spécifiques à Death Road apparaitront à gauche et à droite (et non en haut et en bas)
	EDIT :
		Réduction PV des racailles (on peut les OS au Deagle)
		Augmentation taux de drop des armes sur la plupart des nouveaux zombies
		Modification nombre de zombies spawn sur le bus à chaque demi tour
		Changement des drop pour le boucher
	FIX :
		Le bus ne fera plus de marche arrière
		Les racailles qui s'acharnaient sur un cadavre ne devrait plus le faire
		Les CRS apparaitront en ligne droite et non en "cascade"

--- v 0.9.6.7 quickfix alpha (20130629)
	EDIT :
		Changement placement du compte à rebours (se superposait avec le bouton "fermer" du récapitulatif de partie et empêchait de cliquer)
		Modification de l'IA de 2 zombies sur Death Road
	FIX :
		Les cowboys ne devraient plus se bloquer sur place lorsque le joueur est assomé

--- v 0.9.6.7 alpha (20130626)
	ADD:
		Lorsqu'un joueur quitte le jeu ou la carte, son arme reste
		La connexion automatique ne devrait plus poser de problème (ou moins en tous cas)
		Travail sur les nouvelles IA
		Implémentation des vagues de la nouvelle map
		Ajout de la colonne "Death Road" dans les classements
	EDIT:
		Optimisation de plusieurs méthodes côtés serveur
		Changement du nom désorientation en chevauchement
		Ne vous amusez plus à aller caresser le ventre de la reine des araignées quand elle dort
		Modifications légères des vagues de nolife land
		Amélioration de l'outil de création de news (gestion de retour à la ligne sans mettre de 
) FIX: Correction des hitbox sur les boss (et amélioration pour les zombies normaux ou petits) --- v 0.9.6.6 alpha (20130620) ADD : Les buffs 'infinis' n'auront plus de durée inutile en dessous Lors de la disparition du buff "désorientation" du cowboy, il n'y a plus besoin de REappuyer sur une touche pour bouger EDIT : Diminution du taux de pop des mains sur mécanos Equilibrages des vagues de nolife land Changement drop rate sur cowboys et nomades FIX : Corrections typos --- v 0.9.6.5 alpha (20130620) ADD : Une boîte de dialogue s'ouvrira lors du clic sur le bouton "Me connecter" pour plus d'ergonomie Lors de l'ajout d'un lien dans le tchat, celui-ci sera cliquable Limitation de la durée de l'adrenaline et de la brûlure De nouveaux palliers font leur apparition pour les points de vie entre 100 et 500 EDIT : Changement de plusieurs options (vérifiez bien votre configuration !) Rééquilibrage des vagues de Nolife Land Diminution du taux de pop des mains de mécanos (25% => 20%) Changement de plusieurs points de stratégie sur IronZombiz FIX : L'affichage des changements de vie (+5, -10...) sera correctement coloré maintenant Corrections typos diverses et plusieurs modifications de css Le debuff de désorientation s'enlevera instantanément lors de la mort du cowboy --- v 0.9.6.4 alpha (20130617) ADD : Petit blog inclu au site pour permettre des news plus longues et plus complètes Petite "bulle" d'info qui informe le joueur des gains et pertes de pv Travail sur la nouvelle map Connexion directe depuis le site et non sur la fenêtre du jeu Les TOP et les FLOP de la semaine seront visibles sur le classement Affichage du prochain titre à débloquer sur la page de profils EDIT : Passage obligatoire au canvas FIX : La vague 16 de Nolife Land ne devrait plus se valider par magie Correction d'un petit bug sur le son lors de la désactivation de celui-ci Les joueurs bannis auront de nouveau la pastille "banni" dans le classement Placement du pseudo corrigé sur FF (version canvas) --- v 0.9.6.3 alpha (20130602) ADD: Ajout du récapitulatif en fin de partie (seulement sur canvas) EDIT: Modification vague 16 de Nolife Land FIX: Correction du bug où les zombies continuaient d'apparaitre après la fin de partie Divers changements sur la version canvas Corection du bug où la barre du vie du zombie était rouge alors que le zombie avait plein de vie --- v 0.9.6.2 quickfix alpha (20130601) ADD : Coloration du pseudo sur la version canvas Complétion et modifications des pages du site ( a propos, team, ...) EDIT : Grossissement de la taille du pseudo (canvas) FIX : Le tir ne passera plus sous le pseudo des joueurs (canvas) Corrections typos diverses (wiki, team...) Le bulle d'info des joueurs en ligne ne restera plus buggée sur l'écran --- v 0.9.6.2 alpha (20130531) ADD : Complétion du wiki, roadmap, team Ajout de la catégorie "inventaire" dans le wiki Début de travail sur le nouveau moteur client (disponible à l'adresse /jeu?v=2 ) Sécurités supplémentaires sur la création de compte EDIT: Changement de l'interface et des onglets en jeu Changement du texte sur la map d'accueil Modification des pages de profil Suppression du mur avec "EXIT" pour éviter que les gens essayent de sortir FIX: Correction des mini lag causés par les touches appuyées trop longtemps --- v 0.9.6.1 alpha (20130524) ADD : Ajout d'un petit zombie à l'emplacement où les joueurs décèdent Ajout d'une page de profil de base (plus etoffée et personnalisable dans le futur) accessible via le classement Nouvelles descriptions de zombies et d'armes dans le wiki Interface d'admin possède un peu plus de données (cf. screen sur fb/sdz) Début de travail sur la nouvelle map ;-) EDIT : Passage de 10% à 25% de proba de faire apparaitre des mains sur le mécano Les messages "flash" disparaissent au bout de 10 secondes (genre compte bien créé et tout) Mise en place d'une limite pour la taille des pseudos Les deux boutons pour spec/rejoindre sont remis FIX : Le décalage des zombies dans le bestiaire est corrigé (buggait seulement sur quelques OS/navigateurs) Bug où le cadavre du joueur passait par dessus les autres joueurs, corrigé Parfois le joueur pouvait continuer de bouger en se voyant mort, plus maintenant. (problème d'arrondi) Supppression d'un crash potentiel du serveur (commande modo mal executée) --- v 0.9.6 quickfix alpha (20130521) EDIT : La tronçonneuse tape moins vite Tentative de correction du bug "this.transport not defined" FIX : La freefly après un décès est réparée La date dans le tableau d'admin est corrigée --- v 0.9.6 alpha (20130521) ADD : Optimisation globale des échanges clients/serveurs : - suppression de l'envoi systématique des objets (et des flammes). Chaque objet ne sera envoyé qu'une seule fois. - suppression de l'envoi systématique du pseudo des joueurs et du type de zombie. - Compression du tableau des objets "temporaires" (sang, tir de pistolet...) - supression d'étapes de parsing ralentissant le client - Réduction de process côté serveur (optimisation du temps de calcul et reduction de l'utilisation du CPU) - Réduction des tableaux envoyés à chaque "update" (toutes les 50ms). Libération de bande passant côté client et serveur. Ajout du premier tableau de stat sur la partie admin EDIT : Légère modification des palliers de coloration des pseudos (+ ajout d'un pallier au delà de 500) --- v 0.9.5.7 alpha (20130519) ADD: 6 nouveaux skins (videz votre cache pour être sûrs de les avoir) Ajout dans le classement de la progression par rapport à la semaine d'avant Ajout du service de gain du skin automatique pour le top 10, tous les dimanches à minuit Travail sur l'interface d'aministration Intégration d'images de nouveaux zombies et du troisième boss ;) EDIT: Changement de favicon (fond transparent, cela peut prendre du temps pour se mettre à jour, allez sur /web/img/favicon.ico et rafraichissez votre cache pour charger la nouvelle image de force) FIX: Le scroll sur le jeu ne fera plus bouger la fenêtre en cours de partie --- v 0.9.5.6 alpha (20130518) ADD : Les options se sauvegardent maintenant ! Ajout d'un volume général Le volume d'un tir/zombie dépend de la distance d'où il vient Ajout d'un son en début de vague -goooooooooong- Possibilité de choisir l'opacité du tchat Pour modo et admin : ajout du kick par pseudo EDIT : Suppression du petit bruit de sang quand on touche un zombie Ajout de zombies à la vague 5 de nolife land Ajout de sécurité/verif lors de la création de compte Update Roadmap Diminution du nombre de cris de zombies Limitation du nombre d'armes tirées en même temps FIX : Le scroll auto sur le classement marche désormais aussi sur Firefox --- v 0.9.5.5 alpha (20130516) ADD : Début de travail experimental sur le son Mise en place du système de don EDIT : Changement du port pour le jeu FIX : Corrections diverses typos et css --- v 0.9.5.4 alpha (20130515) ADD : Allégement des échanges serveur=>clients (division par 2 du débit necessaire) La touche H permet de montrer/cacher le HUD EDIT : Ajout de vérifications lors de la création d'un compte FIX : Correction des zombies qui "dansent" (buggaient quand à une certaine distance) Le compteur de joueurs en ligne ne prend en compte que les joueurs en jeu maintenant La barre espace ne fait plus scroller la page Les flèches GAUCHE et DROITE permettent de se déplacer dans la barre de tchat quand on écrit Possibilité de déplacer le curseur du tchat à l'aide de la souris Lorsqu'il n'y a pas de vagues, l'ecran affichera "Ø" au lieu de -1 (ce logo siginifie "aucune/rien") --- v 0.9.5.3bis alpha (20130512) Lancement du nouveau site (en php) --- v 0.9.5.3 alpha (20130506) EDIT : Ajout d'un leger contour noir sur le viseur et le tir (pour regler le probleme de contraste sur la route ou le sable de nolife land) Modification de la taille de la main Modification de la vie et de la vitesse de la main Modication de la proba de spawn les mains (amoindrie) Le /help s'affiche maintenant sur plusieurs lignes --- v 0.9.5.2 alpha (20130506) ADD: Un nouveau zombie est ajouté sur nolife land (un vagabond un peu plus puissant :) ) Les touches "enter" et "echap" permettent de montrer/cacher le tchat EDIT: Rétablissement d'une map vide pour permettre de faire de petits events Seuls les messages des joueurs comptent dans le tchat --- v 0.9.5.1 alpha (20130505) ADD: Possibilité de cacher/montrer le tchat à volonté Sortie des vraies map avec les vagues pour NOLIFE_LAND EDIT: Modification de l'équilibrage des vagues (surtout au niveau des tronçonneuses) Modification des drops d'armes et de bonus sur tronçonneuse et cowboys (en mieux :) ) FIX: Le placement du nom de la carte a été corrigé --- v 0.9.5 alpha (20130504) ADD : Ajout de la nouvelle map sans vagues pour l'event Travail sur l'IA des nouveaux zombies Système de skin propre à chaque perso. Switchez entre les différents skins gagnés ! Progression de la vague courante visible à l'écran EDIT : Rééquilibrage de certains zombies et drop Modification de plusieurs balises pour le referencement Déplacement du bouton "déconnexion" tout à droite FIX : Correction de plusieurs petits bugs d'affichages avec la nouvelle reine + nouveaux skins Les buffs ne restent plus si on change de map Le tir vertical ne sera plus buggé au corps à corps Correction d'un bug du leaderboard où plusieurs joueurs étaient selectionnés parfois (même "bout" de pseudo) --- v 0.9.4.7 alpha (201304026) ADD : Préparation de l'event et de la sortie de nolife land :) Connexion automatique Ajout de nouveaux skins Les boss seront désormais deux fois plus gros EDIT : Changement de police du tchat pour la lisibilité sur firefox Retour des commandes de kick et ban FIX : Parfois le nombre de zombies affiché au total était faux, corrigé :) Le bug du joueur "_null" apparaissant sur la map a été supprimé --- v 0.9.4.6 alpha (201304021) ADD : Le nombre de zombies varie en fonction du nombre de joueurs EDIT : La description des buffs s'affiche maintenant dans une belle bulle et tout de suite Suppression du bonus de vie des zombies en fonction du nombre de joueurs Les scores affichés seront alignés contre l'icone les representant FIX : Correction typos dans les descriptions des buffs --- v 0.9.4.5 alpha (201304021) EDIT : Les dortoirs ne seront plus affichés en vert dans la liste des serveurs Les zombies qui arrêtent de poursuivre iront plus doucement Suppression du bouton inutile sur rejoindre/spectateur (seulement 1 s'affiche maintenant) FIX : Correction du bug où on voyait "compte juste créé gnagna" sur le lobby Les bouchers / reines ne se mettront plus à sprinter direct (haha) Bug des items spawnant dans le mur corrigé --- v 0.9.4.4 alpha (201304020) ADD : Les spectateurs/morts pourront voir la vie des zombies au survol de la souris La liste des joueurs présents sur une map s'affiche au survol de celle-ci dans la liste Nouvelles commandes d'admin pour l'event :) EDIT : Changement du fonctionnement de certains appels ajax (retour json au lieu de html) Les zombies noirs et jaunes ont une vitesse de pointe plus faible Augmentations des taux de drop des armes Lorsque les zombies sont trop loin, ils arrêtent de poursuivre FIX : Les items droppables ne devraient plus bugger, ou au pire, pas plus loin que la fin de la vague --- v 0.9.4.3 alpha (201304017) ADD : Allégement des échanges clients/serveurs (entre 40 et 50% moins lourds en moyenne) Quelques logs en plus dans le serveur pour mieux traquer les bugs Mise en "vert" des serveurs "sympas" à rejoindre EDIT : Map SF_CAMPUS devient simplement CAMPUS FIX : Noms des visiteurs corrigés (visiteur_0 au lieu de visiteur_0_0) Bug du joueur qui s'appelle "_null" (et des logs foireux) --- v 0.9.4.2 alpha (201304016) ADD : Début de réduction de la taille des données envoyées au client Affichage de la map en cours en bas à droite de la fenêtre de jeu EDIT : Changement du nom des maps Le numéro de la vague courante "-1" est maintenant "aucune" Bestiaire renommé en wiki Leaderboard renommé en classement FIX : Correction d'un crash serveur --- v 0.9.4.1 alpha (201304014) ADD : L'écran de selection de serveur montre la vague courante Commande /me fait son apparition EDIT : L'écran de choix du serveur apparait dès la connexion maintenant Les commandes sont de nouveaux présentes en jeu Le drop des armes ne génère plus de message automatique mais une info FIX : La mort des joueurs toute buggée est corrigée Le fait de changer de serveur pour revenir sur le même ne fera plus planter Les pastilles des GM sont de nouveaux présentes Les numéros des visiteurs fonctionnent à nouveau Les zombies comptent quand on change de serveur --- v 0.9.4 alpha (201304014) ADD : Gestion de plusieurs map en parallèle EDIT : Changement des quelques détails et intégration de fb/twitter FIX : Correction de deux causes rares de crash Le score ne comptera plus en double si un joueur quitte pile en même temps que la fin de la partie --- v 0.9.3.5 alpha (20130407) ADD : Des numéros aux visiteurs pour mieux les différencier Gros travail sur la gestion côté admin Lors de la visite de la page "leaderboard", cela se centrera sur votre pseudo FIX : Corrections Typos --- v 0.9.3.4 alpha (20130407) ADD : Un système de cookie a été ajouté pour faciliter la connexion EDIT : Le bonus de vie de fin de vague refait surface FIX : Le bug de la vie des zombies qui "dépasse" est corrigé Les clients sous firefox n'auront plus le bug à 57% --- v 0.9.3.3 alpha (20130406) ADD : 5 nouveaux skins font leur apparition : 4 femmes et un bonus Un écran de chargement evitera aux joueurs de se connecter alors que les images ne sont pas chargées entièrement EDIT : Des "pastilles" ont remplacé les couleurs peu lisibles du tchat Utilisation de bootstrap pour les input de formulaire FIX : Les pastilles dans le classement ne feront plus de décalage des pseudos --- v 0.9.3.2 alpha (20130405) EDIT : Passer spectateur vous fera perdre vos buffs FIX : Correction de CSS pour l'affichage du leaderboard sous Firefox (notamment les badges des joueurs) --- v 0.9.3.1 alpha (20130404) EDIT : Choisir un skin fermera automatiquement la fenêtre de selection FIX : Les skins du SWAT s'affichent bien maintenant --- v 0.9.3 alpha (20130403) ADD : Possibilité de selectionner son skin (seulement 10 pour le moment, dont 3 spéciaux réservés aux event/admin) Apparition des zombies en différé pour ne pas faire un "pic" de lag Changement de map ! Système de layer pour passer "sous" certains objets du décor Des grades et commandes de modération font leur apparition La présentation des zombies est maintenant dans une page séparée EDIT : Changements multiples de design et correction de quelques petits bug de css Compression de quelques images pour accélerer le chargement et la fluidité Optimisation générale du code pour le rendu côté client (cf. graphiques et article sur FB) Le bonus Zombiz Slayer s'applique maintenant uniquement sur les kills de la dernière vague Changement des icones de buffs FIX : Les tirs ne devraient plus disparaitre (à tester) optimisation des handshakes de login --- v 0.9.2.2 alpha (20130331) ADD : L'outil de debug (touche *) apporte plus d'informations (latence, temps de calcul client/server) L'adrenaline est maintenant cumulable Barre de réseaux sociaux :) EDIT : Multiples modification de design (notamment la police de caractère plus grosse pour plus de lisibilité) Modification des drop rates Retrait du +25 de vie par vague FIX : Les items à ramasser ont maintenant une plus grande zone de tolérance Faille de sécurité retirée (possibilité de se connecter avec n'importe quel pseudo !) --- v 0.9.2.1 alpha (20130328) ADD : Nouveau background et changement de plusieurs elements de design Le systeme de drop est maintenant relatif à chaque zombies EDIT : Chaque zombie possède désormais son propre drop rate sur les item Modifications de certains handler pour mieux identifier les erreurs avec les sockets FIX : Le bug où l'on rejoint et que rien ne se passe devrait être réellement corrigé cette fois-ci ! Le M16 est droppable maintenant Les item s'effacent bien en fin de partie Correction typos Les buffs devraient désormais partir en fin de partie --- v 0.9.2 alpha (20130327) ADD : Support des claviers qwerty Un feed twitter fera office de dev blog et news sur la page d'accueil Une barre de navigation vous facilitera la tâche désormais Des objets ramassables font leur apparition ! L'arme possédée apparait maintenant en petit dans la barre de scores EDIT : Ajout de quelques etapes en plus lors de la connexion (permettra d'identifier plus precisement pourquoi certaines personnes ne peuvent se connecter) Changement de quelques couleurs dans le tchat Le leaderboard montrera maintenant la position du joueur Changement des couleurs du leaderboard pour plus de lisibilité Quelques améliorations pour le referencement (séparation du changelog, modification des noms d'images...) Désormais les armes se ramassent au lieu d'être en fonction du nombre de kills (coopérez pour que tout le monde ait de bonnes armes) Les armes ont chacune leur propre portée FIX : Le personnage du joueur ne passera plus sous celui des autres Correction de plusieurs typo Appuyer sur echap ne fera plus perdre la connexion sur FF Le bug où on ne pouvait plus rejoindre une partie après avoir été placé AFK est corrigé --- v 0.9.1.7 alpha (20130316) ADD : Le module de commandes ingame est en place (pour le moment /help et /who) EDIT : Le top des joueurs affiche maintenant le top 10 FIX : Les tirs verticaux atteignant leur cible sont de nouveau visibles Le hack de couleur de tchat n'est plus faisable --- v 0.9.1.6 alpha (20130315) NEW : Le tchat est -enfin- scrollable ! A vos molettes ! Ajout d'un système de corps à corps pour se débarasser des zombies trop proches Utiliser plusieurs fois un même compte en simultané n'est plus possible Les afk seront désormais placés automatiquement en spectateur EDIT : Changement de quelques rouges un peu trop pétants Modification de divers textes Amélioration de la précision des tirs Réduction hitbox des zombies Réduction de l'effet "visée automatique" FIX : Firefox ne tente plus de faire de l'autocompletion sur les messages du tchat Le bug où rien ne se passait lors de la connexion (et qu'il fallait switcher spectateur puis revenir pour lancer) est corrigé --- v 0.9.1.5 alpha (20130225) ADD : Optimisations de quelques balises pour le referencement EDIT : Re-passage des envois des update en volatile (pas sûr que ça change grand chose...) FIX : Correction d'une erreur d'undefined lors d'un "drag" sur le background --- v 0.9.1.4 alpha (20130224) FIX : On peut mettre des Y dans les adresses mails et mot de passe --- v 0.9.1.3 alpha (20130224) ADD : Possibilité de changer son adresse mail (pour futur mot de passe oublié) Possibilité de changer son mot de passe --- v 0.9.1.2 alpha (20130224) ADD : Buff du "Survivor" fait son apparition --- v 0.9.1.1 alpha (20130224) EDIT : Suppression des messages "volatiles" qui faisaient perdre trop de messages Le deuxième sprinter est un peu plus faible maintenant --- v 0.9.1 alpha (20130224) NEW : Ajout de nouvelles vagues ! 15 vagues s'offrent à vous maintenant ! Les pseudos des joueurs se colorent en fonction de leur point de vie Les joueurs avec le bonus "Zombiz Slayer" possède maintenant une aura bleu foncée Un petit message apparait maintenant pour prevenir qu'on est spectateur Un nouveau zombie fait son apparition ! EDIT : Légère réduction de la hitbox des joueurs Modification des vagues existantes --- v 0.9.0.5 alpha (20130223) NEW : Les anciens messages du tchat se suppriment maintenant (evite le bug où les phrases se coupent) EDIT : Inversion du DEagle et du P99 (dédicace à Elesday !) Inversion du Skorpion et du Uzi Modification des proportions du tchat et suppression de quelques phrases inutiles --- v 0.9.0.4 alpha (20130223) NEW : Une option pour afficher ou non le sang fait son apparition La vie des autres joueurs s'affiche maintenant sous eux EDIT : Tentative de passer en "volatile" pour les messages (non bloquants) Les bouboules ont a nouveau un coef d'aggressivité Modification de la hauteur du tchat --- v 0.9.0.2 alpha (20130223) FIX : Suppression du sang pour voir si il cause les ralentissements Suppression des "transitions" de fadeOut en fin de partie --- v 0.9.0.2 alpha (20130223) FIX : Suppression de quelques "animations" qui droppaient les FPS Correction de la réini de points de vie en passant spectateur Le fait d'appuyer sur "retour" ne fera plus quitter le jeu --- v 0.9.0.1 alpha (20130222) EDIT : Accéleration de la ghostcam Le spawn est maintenant au milieu de la map FIX : En fin de partie, tous les zombies seront maintenant bien supprimés Reduction du nombre de tâches de sang à l'ecran pour limiter les pertes de FPS Quelques autres optimisations pour tenter de monter les FPS Suppression d'un crash serveur sur l'application d'un buff après la mort Correction du bug où on ne revivait pas si on switchait spectateur en étant mort --- v 0.9.0 alpha (20130222) NEW : Nouveaux graphismes (il en manque quelques uns) Nouveau moteur de rendu client-side ( + optimisations :D ) Ajout de sons Des options ont été ajoutées EDIT : Changement de plusieurs paramètres dans le comportement des zombies Modification de quelques messages serveurs FIX : Le serveur n'enverra plus plusieurs fois le message "X passe en spectateur" Les images se mettent maintenant en cache --- v 0.8.2.2 alpha (20130219) FIX : Les scores ne bug plus Le classement s'ouvre dans une nouvelle fenêtre (pour éviter les deconnexions...) --- v 0.8.2.1 alpha (20130218) FIX : La partie ne devrait plus se bloquer avec aucun joueur dedans --- v 0.8.2 alpha (20130218) NEW : Possibilité de passer en "spectateur" Les joueurs ne pourront plus rejoindre en plein milieu d'une vague - cela évite le "cheat" qui consiste à revenir en chaine - cela évite de mourir d'un coup en se prenant 50 zombies sans rien comprendre EDIT : Le "top des joueurs de Zombiz!" n'affiche plus que les 5 premiers joueurs FIX : Correction de typos Les tirs ne devraient plus donner l'impression d'être en retard et décalés Suppression de deux failles de sécurité (permettant de prendre le contrôle des autres joueurs) La barre de vie ne devrait plus ni sautiller ni bugger Correction de certains crash serveur --- v 0.8.1 alpha (20130217) NEW : Ajout d'un total sur le leaderboard La vie du zombie sur lequel on tire s'affiche désormais dans une barre colorée EDIT : La maitresse des araignées est un peu plus difficile Suppression de la colonne "morts" dans le leaderboard FIX: Les joueurs ne tirent plus quand ils revivent Supression de "s" inutiles Plusieurs partie ne devraient plus pouvoir se lancer en simultanés (bug de fin de partie) --- v 0.8.0 alpha (20130216) NEW : Vous pouvez désormais créer un compte ! Un système de highscore fait son apparition Affichage du nombre de joueurs en ligne EDIT : Modification de la couleur des liens (bleu et violet c'était illisible...) FIX : Le background du body ne se déplace plus Lorsqu'un joueur quitte, son pseudo disparait aussi --- v 0.7.1.1 alpha (20130215) EDIT : Le poison est un peu moins rapide à agir Modification du comportement des zombies gros FIX : Le debuff du poison s'applique correctement Les touches v et * deviennent de simples touches quand le tchat est ouvert --- v 0.7.1 alpha (20130215) NEW : La description des buffs est affichée au survol Possibilité d'afficher les pseudos des joueurs EDIT : Changement de quelques couleurs dans le tchat Nouvelle IA pour la maitresse des araignées FIX : La freefly ne donne plus l'impression de "trembler" --- v 0.7.0.1 alpha (20130214) EDIT : Limitation de la vitesse des sprinters, car ça pique trop FIX : La vitesse se remet bien par défaut quand on revit La durée d'affichage des tirs a été un peu rallongée --- v 0.7.0 alpha (20130214) NEW : Un système de buff fait son apparition Les zombies possèdent désormais quelques aptitudes spéciales Le premier boss fait apparaitre des araignées quand on le frappe EDIT : Le serveur redemarrera si il s'arrête Modification de la vitesse des zombies Changement mineurs côtés serveurs (log) FIX : Parfois l'angle ne se mettait pas à jour sur certains joueurs, plus maintenant La vie se remet bien en vert quand on respawn Correction de l'IA qui restait parfois "coincé" à une distance fixe du joueur Le curseur ne devrait plus se changer en "surligneur de texte" --- v 0.6.0.1 alpha (20130211) FIX : Correction du bug où les touches UP et DOWN faisaient bouger la fenêtre sur les petits ecrans Désactivation de ZQSD si on tchat Suppression de l'erreur où le compte à rebours restait sur l'ecran Bugfix de la vie négative quand on meurt --- v 0.6.0 alpha (20130211) NEW : Nouvelle IA. (devrait éviter la superposition de 50 zombies du même type) Tchat fonctionnel Compte à rebours avant le début des vagues (encore un clin d'oeil à Flodess) EDIT : Changement de certaines caractéristiques des zombies (distance de detection pour le zombiz) Réduction du coef multiplicateur de la vie des zombies en multi Optimisations de certains calculs côtés serveur FIX : Quelques corrections de cas oubliés. (par exemple si tout le monde quitte sauf des joueurs déjà morts) Bugfix où un petit nombre de point de vie restait affichés alors que le joueur était mort Bugfix de "l'angle mort" Bugfix du cas où les zombies errants allaient finir leur course contre le mur (TIMMY !!!) Correction du bug de déplacement après une résurrection --- v 0.5.7 alpha (20130206) NEW : Page d'accueil avec les stats des zombies et patchnote Icone pour Zombiz! Coefficient qui adapte la difficulté au nombre de joueurs. EDIT : Suppression du clic droit sur la page FIX : Correction de CSS qui faisait changer le curseur si on cliquait + bougeait --- v 0.5.6 alpha (20130205) NEW : Portée maximum sur les armes Connexion en appuyant sur "entrée" (dédicasse à Flodess =) ) FIX : Si tous les joueurs partent d'une partie, le serveur se réinitialise en vague 0 Remise à zéro des variables de déplacements quand un joueur meurt (pour éviter qu'il tire/bouge au respawn) --- v 0.5.5 alpha (20130205) NEW : Affichage de la vague courante Ajout de couleur, de fonts, et de CSS sur les elements de l'HUD EDIT : CSS => modification de placements, couleurs, tailles... FIX : Suppression de quelques envois réseaux inutiles --- v 0.5.4 alpha (20130205) NEW : Ghostcam FIX : Passage des envois en "dur" et pas en volatile (devrait corriger les tirs invisibles et les problèmes de vie qui se met mal à jour, mais entrainera peut-etre des lag) Modification de l'outil de latence --- v 0.5.3 alpha (20130205) NEW : Bonus pour celui qui mène en fin de vague. (zombiz slayer => +25 vie et +0.1 vitesse) EDIT : Changement FONT du titre Plusieurs modifications CSS Modifications mineures en optimisations côté client --- v 0.5.2 alpha (20130205) NEW : Etat d'errance sur les zombies trop loin, ils détectent maintenant la présence des joueurs quand ils passent à leur portée ou bien qu'ils se font tirer dessus. Clean sur le sang quand y'a a trop pendant une partie Choix du nom : ZOMBIZ! Team Survival EDIT : Calcul des dégats par secondes des armes et zombies Rééquilibrages des armes et zombies Ajustement de certains calculs de hitbox --- v 0.5.1 alpha (20130204) NEW : Outil permettant de calculer la latence réseau (touche *) Gain de 25 points de vie si on survit à une vague Ajout d'une rotation aléatoire sur le sang EDIT : Grosses optimisations des échanges réseaux (diminution des tableaux envoyés facteur 5 au moins !) Corrections de diverses typo Protection faille XSS sur pseudo Modification couleurs tchat Rééquilibrage des vagues et de quelques zombies Ajout d'un full clear de la map en fin de vague pour éviter les ralentissements FIX : Correction bug fin de partie si on restait cliqué ou appuyé sur une touche au moment de la mort. --- v 0.5.0 alpha (20130203) NEW : Affichage de sang Affichage du tracé du tir du joueur Premier mode multijoueur totalement fonctionnel Changement d'armes par pallier de zombies tués EDIT : Désormais 8 types de zombies différents Désormais 12 types de personnages Modification du système de vagues : 10 vagues programmées avec 8 types de zombies différents ** Dans les versions ci-dessous, seules les grandes "idées" sont énumérées. ** --- v 0.4.0 alpha (20130202) NEW : Graphismes autre que des "carrés" Fenêtre de tchat pour les infos du jeu FIX : Evolution du système de vagues Correction du bug "tir vertical impossible" Divers ajustements --- v 0.3.0 alpha (20130202) NEW : Possibilités de tirer sur les zombies Ajout de la rotation des personnages FIX : Déplacements de tous les calculs serveurs side pour limiter la triche Divers ajustements --- v 0.2.0 alpha (20130201) NEW : Prise en charge du mode multijoueur des déplacements Implémentation d'une IA "bête" EDIT : Modification de la structure des fichiers --- v 0.1.0 alpha (20130131) NEW : Création du projet Mode solo uniquement Possibilité de tuer les zombies Première implémentation d'IA Graphismes à base de "carrés"