Nouveau ? Inscrivez-vous

Foire aux questions de Zombiz! Team Survival

Une question ? La réponse se trouve peut-être déjà ici !

Si vous ne trouvez pas votre réponse ici, rendez-vous sur le forum pour nous poser votre question, ou sinon contactez-nous.

L'affichage bug

→ Le navigateur est-il compatible avec le jeu ? (firefox récent et google chrome de préference)
Si oui, charger la page en vidant le cache (ctrl+F sur firefox et ctrl+maj+R sur chrome). Si le problème persiste, alors n'hésitez pas à contacter un modérateur ou un administrateur.

Un mode plein écran ?

→ Pour le moment non. Et ce pour plusieurs raisons. Un mode plein écran entrainerait le soucis suivant : si l'utilisateur possède une grande résolution, la carte du jeu serait visible presque entièrement, ce qui gâche un peu le plaisir et la surprise des zombies qui débarquent. Après, il reste la solution de "zoomer", mais cela fait changer les calculs de taille, de position et d'affichage (notamment la prise en compte de l'endroit cliqué). Donc pour le moment il n'y aura pas de mode plein écran.

Comment devenir donateur ?

→ Il suffit de faire un don ou plusieurs, d'un montant total de 10€ pour être récompensé par un des skins donateur.

Le jeu ne charge pas

→ Ce problème vient très certainement d'un problème de compatibilité avec le navigateur. Essayez avec un google chrome ou un firefox à jour. Cela peut aussi venir du fait que le serveur est en maintenance. N'hésitez pas à vous rendre sur le forum dans la partie bug car ce bug est fréquent et il existe plusieurs solutions selon le navigateur et l'ordinateur.

Je n'arrive pas à me connecter

→ Cela peut venir de plusieurs choses : identifiants incorrects, problème de navigateurs (compatibilité), problème de connexion, ou encore antivirus qui bloque la connexion. Vérifiez tous ces points, et si le problème persiste, contactez un administrateur.

Le jeu lag !

→ Aujourd'hui Zombiz est allégé et ne devrait plus poser de soucis de lag sur la plupart des connexions. Vérifiez que votre ordinateur ne télécharge pas de mise à jour, coupez les vidéos youtube... Bref, tâchez de ne pas trop utiliser votre bande passante.

Mon curseur est un carré noir

→ Ce problème semble venir du cache de votre ordinateur. Videz-le et essayez de recharger la page. (ctrl+F5 sous firefox et ctrl+maj+R sur Chrome).

Le jeu apparait toujours en maintenance

→ Ce problème n'est pas encore totalement identifié. Merci de contacter un administrateur après avoir fait ce qui suit : ouvrir la console de chrome (touche F12), aller dans l'onglet "console". Charger la page, et copier/coller le contenu de la console. Ensuite si vous pouviez envoyer un mail/message/skype avec le contenu que vous venez de copier, cela aiderait au développement du jeu.

Le chargement du jeu s'arrête avant 100%

→ Ce problème vient d'un problème de support audio de votre navigateur ou de navigateur incompatible. Merci de contacter un administrateur après avoir fait ce qui suit : ouvrir la console de chrome (touche F12, ou sous firefox installez firebug et faites F12), aller dans l'onglet "console". Charger la page de jeu, et copier/coller le contenu de la console. Ensuite si vous pouviez envoyer un mail/message/skype avec le contenu que vous venez de copier, cela aiderait au développement du jeu.

Comment obtenir des crânes d'or

→ Il suffit de se rendre dans la boutique et de s'en procurer contre des codes allopass par exemple.